Nous ne vendons pas de mèches sur ce blog, il s'agit d'un site de présentation de produits
Nous ne sommes pas responsables de l'état des cheveux en cas d'utilisation abusive de conditionner , tout autre shampoing bon marché, ou de colorant pouvant faire gonfler les cheveux
et les rendre cassant et fragiles ou abîmés entraînant des chutes importantes.L'utilisation de l'eau chaude est déconseillée dans l'entretien et le soin des mèches brésiliennes vendues par
nos soins.
Nous vous grantissons la qualité des mèches brésiliennes vendues sur ce site.Elles sont 100 % des extensions de cheveux humains vierges et 100 % de qualité et authentique(Remy
hair), sans coloration, sans produit chimique
Pour des raisons d'hygiène, nous ne procédons ni aux reprises et ni aux échanges de mèches brésiliennes vendues sur ce site sauf cas exceptionnel.Eventuellement, nous pouvons vous
fournir un échantillon qui reste payant.
Tout règlement devrait nous parvenir avant livraison.Pour la livraison, expédition sous 72 h ouvrables (hors week-end)par colissimo.En cas de rupture de stock, nous vous aviserons
immediatement et nous vous proposerons une nouvelle date qui ne dépasse généralement pas 3 semaines de délai, et les frais de port vous seront offerts pour votre patience ainsi recompensée.Nous
sommes là pour vous servir, nos engagements vis à vis de vous, c'est une garantie sur la qualité de nos produits et le respect du timing de livraison.Nous ne sommes pas responsable par conséquent
du retard dans l'acheminement du colis par la poste (en cas de grève ou simple retard).Pour tout article commandé, il vous sera communiqué en 24h par mail ou sms un numero de
suivi de colis sauf en cas de rupture , vous pouvez suivre sa traçabilité en direct sur www.coliposte.fr. En cas d'absence , un avis de passage vous est
communiqué et vous disposez de 15 jours pour le retrait de votre colis à la poste.En cas de non retrait, le colis repart chez l'expéditeur et vous devrez cependant, vous acquittez des frais de
port pour une seconde expédition.Vous pouvez aussi nous communiquez une autre adresse en France uniquement par mail car après chaque commande nous vous envoyons automatiquement un mail pour
nous confirmer l'adresse d'envoi.
En espérant que tous nos produits vous donnerons entière satisfaction.Merci de votre confiance.